Road trip en Nouvelle-Zélande
16 janvier 2018

Arrivée à Auckland

Ça y est on est enfin arrivés en Nouvelle-Zélande !

Nous avons atterri à Auckland dimanche soir où nous avons passé une nuit à l'hôtel en attendant de pouvoir récupérer notre camping-car.

Pour l'instant on prend tranquillement nos marques et on se remet du décalage horaire. On est bien installés, le camping-car est très confortable et mieux organisé que celui qu'on avait loué en Norvège du coup on a beaucoup plus de place : les petits dorment tous les deux à l'arrière et nous dans la capucine.

Nous avons roulé jusqu'à Gulf Harbour, un peu plus au nord d'Auckland où on avait repéré un endroit pour dormir. Aujourd'hui nous sommes allés nous balader dans le Shakespear Regional Park histoire de se mettre en jambes et de se muscler le dos (surtout pour moi qui n'a pas l'habitude de porter Hugo!). L'endroit est très sympa et nous rappelle beaucoup l'Australie, on a même pris la douche froide dehors (on ne sait pas encore si on va trouver de l'eau facilement alors pour l'instant on économise l'eau).

Top top ! Ces premières photos sont déjà géniales et les loulous ont l'air bien installés ! Profitez à fond ! Gros bisous
Contente vous savoir bien arrivés.<br /> <br /> Adrien qui est passé prendre les affaires qu'il avait oubliées à Lans m a intallé votre blog. Je suis contente cela va me permettre de vous suivre par la pensée et de profiter des photos. C'est déjà super.<br /> <br /> Gros bisous à tous les 4. Mamika
G
C'est vert, c'est beau, et le soleil .... Ici c'est la tempête mais on a eu un très beau dimanche de surf :) <br /> <br /> Vous avez un sacré beau camping car, on est jalou ;)
Trop cool! profitez en au max!
T
Génial ! Profitez bien ! Bisous
Road trip en Nouvelle-Zélande
Nous suivre sur la carte